Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Midland
Publicité
Archives
16 février 2008

Solitude

On me considère comme ami, je n’arrive pas pour l’instant à considérer une personne comme tel. Le jour où je me sentirai moins seul dans mon univers, j’en aurai trouvé un.

Ca commence à me ronger, depuis que j’ai le temps pour le voir (ce temps), je me rends compte de cette solitude, je n’étais pourtant pas moins seul lorsque mon temps était rempli, mais je ne le voyais pas vraiment. Se lever pour aller travailler, rigoler sur le terrain, rentrer pour recharger ses batteries puis recommencer. Le lundi, on souhaite d’être vendredi, le vendredi on souhaite de ne pas être dimanche soir. Le week-end passe d’autant plus vite quand on sait qu’il est tellement bon. On ne voit donc pas le temps passer.

Qu’est-ce que je gagne ? Des petits plaisirs dissimulés ici et là, mais le grand plaisir où est-il ? Doit-il me tomber dessus comme un quasi miracle ou dois-je faire un effort pour le trouver ? Je ne parle pas vraiment d’amour, je ne sais pas vraiment quelle forme il possède, je crois juste que je ne dois pas m’endormir dans mon quotidien. Je n’ai peur d’aucun regard, je ne veux pas devenir aussi pauvre qu’un milliardaire dépensant son argent pour se sentir vivre.

(...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité